QUI SOMMES-NOUS ?

Le collectif est composé de membres qui souhaitent agir et réfléchir ensemble pour défendre la cause animale. La coordination du collectif est assurée par Pascale Aimée Schott et Sandrine Roinel, qui ont participé à la campagne des élections législatives pour le parti animaliste dans le département de l'Orne.

Notre objectif est de rassembler un groupe d'individus et d'associations autour d'un objectif commun : Porter ensemble la voix des animaux, agir auprès des concitoyens et des pouvoirs publics afin de sensibiliser, informer, alerter et faire évoluer la place de l'animal dans notre département, notre région, et plus généralement au sein de la société.

Dans ce département où les problématiques liées à l'animal sont nombreuses et diversifiées (Chasse et animaux sauvages, élevage et alimentation, protection des animaux de compagnie, animaux de divertissement...) il est nécessaire d'éveiller les consciences sur le sort réservé aux animaux et interpeller les politiques sur la condition animale.

NOUS SUIVRE

• Facebook - Grey Circle

NOUS CONTACTER

website builder. Create your website today.